Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2011

Question 16

16. Pouvez-vous écrire plusieurs textes à la fois ?

C’est ce que je fais, quasiment tout le temps. Que ce soit dans les mêmes univers, ou au contraire, des projets radicalement différents. 

Ça ne veut pas dire que je ne peux pas fonctionner en mode monomaniaque. Cela m’arrive, plus souvent qu’à mon tour… Mais cela prend parfois la forme, paradoxalement, de plusieurs monomanies en parallèles. Je suis consciente que ce que j'écris est une sorte de barbarisme, mais c'est bien l'impression que ça me fait. 

Écrire plusieurs histoires à la fois, ce n'est pas pire que mener ou jouer dans plusiuers groupes de GN par mail, ce que j'ai fait souvent. 

En ce moment, j'écris régulièrement Paradis XXIV (enfin, pas assez régulièrement...), Le Premier Cercle, je viens de débuter Les Trois Empires, je produis parfois des nouvelles pour des sessions d'écriture à thème, je continue timidement quelques autres projets plus ou moins avancés... 

Je pense que ça répond amplement à la question ! 

Pour voir les questions

Les commentaires sont fermés.