Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2011

Question 5

05. Avez-vous un moment privilégié pour écrire dans la journée ?

Déjà à la question 5 ! Même si je n'aurai pas le temps de répondre avant minuit... mais tant pis, tant que je n'ai pas rampé dans mon lit, nous sommes encore... aujourd'hui. Voilà.

Mon moment privilégié pour écrire ? Malheureusement pour moi, de préférence après minuit. En une  heure aussi tardive, je trouve une parfaite tranquilité : ma tribu de Korrigans est au lit. Et surtout, il m'est possible de me consacrer à la création littéraire sans me dire que je perds un temps précieux, que j'aurais mieux employé pour autre chose de vraiment utile (du style... corvées)... !

C'est aussi une heure où le web est moins fréquenté, je suis donc moins tentée de traînailler sur les forums, Facebook et Twitter.

Cela dit, je suis également assez productive le matin si j'arrive à me glisser tôt devant l'ordinateur - sans doute pour les mêmes raisons... ainsi qu'aux alentours de midi.

Pour voir les questions

Les commentaires sont fermés.