Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2011

Not truly hiding, not like a shadow...

I'm sitting down here,
But hey you can't see me
Kinda invisible
You don't sense my stay
Not truly hiding, not like a shadow
Just thought I would join you for one day
I'm sitting down here,
But hey you can't see me

C'est en entendant cette chanson de Lene Martin à la radio que l'idée de Family Spirit m'est venue à l'idée.

L'héroïne (sans nom) de cette histoire se réveille un jour, amnésique, à la cour du Roi des Fées : créature magique elle-même (une sorte de "dame blanche"), elle est intervenue de façon intempestive dans le destin de la famille écossaise des MacPherson dont elle était l'esprit tutélaire, provoquant l'exil et la ruine de son héritier. Pour réparer son erreur, projetée deux siècles et demi plus tard, elle doit retrouver les descendants des  MacPherson, dispersés aux États-Unis, et rendre à chacun d'entre eux la place qui aurait dû être la sienne. 

Difficile quand elle ne se souvient même plus des circonstances de son "erreur" et que le seul pouvoir qu'on lui laisse est celui de se faire "oublier". Encore plus difficile, quand son action risque de contrecarrer les plans des propriétaires actuels de Dunngarrick... eux-même quelque peu inhabituels !

Mais ne vous y trompez pas, Family Spirit sera une comédie fantastique, avant toute chose. Parce qu'il est bon parfois de sourire un peu...

Un peu de musique pour rester dans l'ambiance :




Eh oui, je peux écrire futile, frivole, léger, superficiel. Et c'est parfois bien agréable ! :)

Commentaires

J'aime beaucoup le concept ! Ca sera une webésrie ? Elle sortirait quand ?

Écrit par : jainaxf | 17/03/2011

Oui, ça deviendra une websérie... si j'arrive à finaliser le projet ! J'ai pour but de proposer plusieurs prologues et de m'en remettre à l'avis du public !

Écrit par : Beatrix | 17/03/2011

Les commentaires sont fermés.