Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2011

Serenata Immortale

Encore de la trailer music, cette fois par les grands maîtres du genre : Immediate Music.

Trailerhead est l'un des rares albums de trailer music sorti à destination du public et non des professionnels de l'audiovisuel. Avec des choeurs auxquels j'aurais rêvé de participer !

Dès la première écoute, ce morceau, Serenata immortale, m'a profondément touchée. Ily a dedans des accents grandioses, le poids du destin, une aura de drame... et puis, cette fin abrupte comme un précipice... Il m'a inspiré ce qui sera peut-être un jour l'un des épisodes les plus déchirants de Paradis XXIV.

 

 

Commentaires

La plus belle réussite de la trailermusic je trouve, Serenata comme toutes ses déclinaisons d'ailleurs !

Très J'ai hâte de me replonger dans Paradis =).

Écrit par : Max | 15/03/2011

Par déclinaison, je suppose que tu veux parler de la version chantée ("Orchards of Mine") distribuée par IM en tant que Globus ;) ! Personnellement, je reste quand même plus fan de l'instrumental, mais j'avoue que la chanson se laisse très bien écouter, c'est avec "Diem Ex Dei" l'une des plus réussies de Globus que je trouve un peu inégal.

Pour Paradis, je m'y remets doucement, y'a plein de choses qui m'en ont distraite récemment ! ^^

Écrit par : Beatrix | 16/03/2011

Déclinaison oui j'entends par là "Orchard of Mines", mais aussi Serenata (La version originale sans instrument moderne comme la batterie ou encore la guitare électrique) ou encore la version choeur qui rend un aspect plus calme ... Je crois que les notes qui composent la mélodie son hypnotisantes encore et je m'étonne de ne pas avoir plus de bande-annonce cinéma avec ^^.

Ah bon alors ça va si tu t'y ai remise tout vas bien, j'ai encore trop de retard donc j'espère quand même que tu ne pondras pas 5/6 nouveaux épisodes d'un coup ^^. Bonne nouvelle en tout cas ^^.

Écrit par : Max | 17/03/2011

Honte à moi, tu as tout à fait raison, il y a aussi Serenata... Comme il y a Imperativa, la version orchestrale d'Imperitum, le "générique" de Paradis XXIV !

Pour les 5/6 épisodes, ça paraît difficile... Il me faudrait trois mois de vacances pour ça ! ^^

Écrit par : Beatrix | 17/03/2011

Les commentaires sont fermés.